FLEXOTOR

Flexotor® est né de la recherche scientifique constante menée par Yamamoto® Nutrition. Ce supplément est spécialement conçu pour concentrer chaque séance d’entraînement sur la stimulation musculaire, agissant en particulier sur trois fronts : énergétique-cognitif, sur une stimulation puissante et prolongée de l’oxyde nitrique, permettant à la cellule musculaire de rester hydratée pendant et après l’entraînement.

Plus ciblée, plus concentrée à chaque répétition, la partie nootropique de Flexotor®  nous permet de mieux cibler nos efforts tout en essayant de stimuler le plus de fibres possible avec une concentration et une énergie psychophysique supérieures. En fait,   Flexotor® utilise un composant « nootropique » d'une réelle efficacité, grâce à la présence de Cognizin® (citicoline brevetée KyowaQuality climiquement testée) et de la puissance fournie par le champignon médicinal Hericium Erinaceus ou « crinière de lion », en plus du support d'une version de caféine PurCaf® très spéciale, beaucoup plus puissante et exempte d’effets secondaires typiques des autres formes de caféine, telles que les «crashs énergétiques».

Soutenir les fonctions cérébrales est un nouveau concept également reconnu pour permettre des performances maximales lors de l'entraînement avec l'apparition de substances nootropes qui garantissent un meilleur ciblage et une augmentation du seuil d'attention en vue de générer plus de force et permettant une meilleure implication des fibres. La citicoline Cognizin® « s'accroche » et favorise la connexion des voies neuromusculaires, améliorant la communication entre les neurones, tout en maintenant les niveaux physiologiques d'acétylcholine, en protégeant les structures nerveuses et en favorisant la « vigueur » et l'énergie cérébrale.

Hericium Erinaceus, le champignon médicinal psychoactif à puissant effet nootrope et neutrophique, a été inclus pour promouvoir un meilleur « ciblage », ainsi que pour apporter d'autres bienfaits au corps.

La caféine est typiquement présente dans de nombreux suppléments pré-entraînement. Compte tenu de la technologie et de la qualité des éléments contenus dans Flexotor®, nous ne pouvions ne pas ajouter un autre élément principal d'excellence, le PurCaf®. Celui-ci permet de stimuler avec brio le système nerveux central au niveau énergétique, au seuil de l'attention et en tant qu'allié du sportif, il est une « valeur ajoutée » permettant d’obtenir des performances optimales continue pendant le temps imparti à la caféine. PurCaf® est une caféine 100 % biologique extraite des grains verts encore bruts de café pur à 95 %, caractérisée par une très grande solubilité dans l’eau et par de très nombreuses certifications de qualité.

En plus du côté purement esthétique, le culturiste reconnaît l’importance d’une vasodilatation maximisée dans les muscles touchés par l'entraînement. Cela signifie créer et disposer ainsi d'un environnement physiologique qui favorise la «livraison » immédiate des nutriments et de l'oxygène nécessaires aux muscles concernés, améliorant leur protection et la phase de réparation ultérieure, en plus d'éliminer plus rapidement des métabolites de déchets. Grâce à la stimulation de l'oxyde nitrique d'une manière aussi marquée provoquée par la présence de L-Arginine, obtenue à partir d'une fermentation végétale de pureté pharmaceutique (KyowaQuality) et à l'intervention encore plus puissante (et biodisponible) de la L-Citrulline (KyowaQuality), ceci engendrera un effet vasodilatateur fantastique, générant un flux sanguin puissant vers les muscles concernés, de sorte qu'ils soient constamment et massivement oxygénés, favorisant ainsi l’utilisation des nutriments pendant et après l’activité physique, pour une récupération plus rapide et plus efficace.

Flexotor® revendique, comme plusieurs de nos produits, l'action synergique entre la L-Citrulline et le Setria-glutathion® (KyowaQuality), qui non seulement améliorera la protection contre les radicaux libres générés par l'entraînement, mais permettra également au puissant pompage musculaire du sang être prolongé dans le temps, même après l'entraînement, afin de continuer à fournir aux muscles l'oxygène et les précieux nutriments nécessaires à la récupération et à la reconstruction.

Une cellule hydratée est une cellule en état anabolique. En vertu de cette « loi », nous devons nous assurer que la cellule musculaire ne risque pas de perdre son état d'hydratation pendant et après l'entraînement. Ainsi, outre la présence de L-Taurine, connue pour être un acide aminé doté d'un pouvoir hydratant cellulaire, Flexotor® contient l'un des « expanseurs plasmatiques » les plus efficaces, le glycérol. Sous forme de GlycerolMax®, une version plus absorbable de sa version monostéarate, à base de 65 % de glycérol et de 35 % de silicium, il est bien plus stable et plus soluble dans l’eau. GlycerolMAx® est rapidement absorbé et distribué dans les espaces intracellulaires, ce qui augmente le rappel de liquides dans les tissus sanguins et musculaires, neutralisant ainsi le risque de déshydratation pendant l'exercice physique, améliorant et prolongeant son efficacité, le tout favorisant un meilleur pompage musculaire grâce à l'augmentation du volume plasmatique engendrée.

Une force multitâche d'éléments d'excellence qualitative absolue qui définit depuis toujours tous les produits de la ligne innovante Yamamoto® Nutrition, caractérisée par des ingrédients stimulants permettant d'obtenir un flux sanguin maximal de pureté pharmaceutique, la concentration et l'hydratation combinées de manière synergique, pour permettre à chaque séance d'être potentiellement toujours à «un nouveau niveau».

ENERGAN

L'athlète le plus exigeant connaît bien la valeur d'une intégration alimentaire efficace alliée à une alimentation rigoureuse au quotidien. Les connaissances et les commentaires qui remontent du terrain sur les besoins des athlètes nous permettent de faire des progrès significatifs dans le développement de compléments de plus en plus efficaces.


Ces derniers temps, l’un des sujets les plus importants dans le domaine de l'alimentation et des compléments alimentaires destinés aux sportifs est celui qui concerne le moment particulier du periworkout, c'est-à-dire avant, pendant et après l'entraînement.  Il s'agit d'un moment "critique" pour l'athlète, étant donné que des situations biochimiques systémiques particulières sont créées, qui peuvent être manipulées et favoriser à la fois la performance elle-même et, surtout, la récupération ultérieure, la rendant plus rapide et plus efficace.
À cet égard, les boissons "intraworkout" sont devenues de plus en plus importantes et sont de plus en plus utilisées, alors qu’il y a quelques années à peine, elles pouvaient causer un engagement excessif de l’organisme dans la digestion, accompagné de la soustraction conséquente du sang des muscles, de troubles gastro-intestinaux fréquents ou de chutes glycémiques ayant pour conséquence une perte d'efficacité de l’entraînement.
Avec le nouveau concept de boissons intraworkout, tous ces troubles ont été brillamment surmontés.
Yamamoto® Nutrition a été le pionnier en Europe pour ce type d'intégration de support  pendant et après la séance d'entraînement, avec le lancement d’éléments particuliers et spécifiques tels que les cyclodextrines, diverses formes de protéines hydrolysées ou Alani-1-glutamine (Sustamine®). ) pour en nommer quelques-uns.

Avec la naissance de la ligne "FLEX SERIES", la ligne fortement souhaitée par M. Olympia et baptisée 212 Flex Lewis, nous vous présentons son fleuron : un mélange à prendre pendant le "intraworkout" qui a été développé pour mieux répondre aux besoins de tout athlète haut niveau, avec le nec plus ultra que la science et la qualité des matières premières peuvent offrir au marché.

ENERGAN® repose sur ces principes, de l'athlète, pour l'athlète, et bénéficie de la recherche scientifique la plus avancée.

ENERGAN® est une boisson à base de cyclodextrines hautement ramifiées "HBCD" (Cluster Dextrin®), un élément qui a placé le concept d'hydrate de carbone à prendre pendant l'entraînement à un nouveau niveau, devenant un véritable allié favorisant la performance et la récupération musculaire.

Les cyclodextrines sont maintenant la forme la plus innovante de glucides à prendre pendant et/ou après l’entraînement, en particulier les polymères de glucose dérivés de la réaction entre l’amylopectine et une enzyme spécifique, formant un polymère de glucose ayant une structure cyclique caractéristique présentant un potentiel exceptionnel d'utilisation. Les cyclodextrines ont un poids moléculaire moyen de 160 000 Da, avec une très faible osmolarité qui favorise une vidange gastrique et une absorption tout aussi rapide par l'intestin plus élevée que toute autre source de glucides. Elles seront ensuite libérées progressivement sous forme d'énergie "prête à l'emploi" mais avec un soutien énergétique durable, sans collisions glycémiques, sans élever excessivement le taux d'insuline et surtout sans causer d'inconfort gastro-intestinal. L'athlète qui recherche un allié dans sa quête de performance en bénéficie car cyclodextrines lui apportent immédiatement du matériel hautement biodisponible favorisant une récupération rapide et efficace.

Grâce aux caractéristiques physico-chimiques et structurelles connues de cet hydrate de carbone "spécial", l'athlète qui recherche le meilleur résultat en termes de performances, lutte contre le catabolisme induit par l'entraînement et profite d'une récupération plus rapide. Il connaît l'intérêt des boissons contenant des cyclodextrines, spécifiquement créées pour maintenir une libération d'énergie rapide et prolongée, avec une glycémie plus stable, sans rester trop longtemps dans l'estomac, sans ralentir l'absorption intestinale, souvent à l'origine de troubles gastro-intestinaux tels que gonflements, flatulence, nausée ou diarrhée osmotique.

Outre l'action énergétique rapide apportée par les cyclodextrines, ENERGAN® contient un mélange d'acides aminés essentiels issu de la fermentation de plantes de qualité pharmaceutique KyowaQuality®. Ce sont les briques de base pour soutenir immédiatement la synthèse des protéines, qui seront favorisées et soulignées tout en stimulant l'entraînement, grâce à leur biodisponibilité très rapide, sans aucun besoin d'un engagement digestif nécessitant des protéines complètes.

Au stade très particulier pour l’organisme de la sollicitation musculaire lors de l’entraînement, afin de favoriser une hydratation cellulaire maximale, nous avons inclus Sustamine®, le dipeptide Alanil-1-glutamine caractérisé par une solubilité et une stabilité très supérieures à à sa forme libre qui se dégrade rapidement en ammonium lorsqu’il est mis en solution et qui est faiblement soluble. De plus, Sustamine®, sous forme de dipeptide, est beaucoup plus facilement absorbé, étant favorisé par les transporteurs sélectifs spécifiques (PEPT1) et par une dépense énergétique moindre, garantissant une biodisponibilité nettement supérieure, et représentant ainsi non seulement un élément nutritif "précieux" pour l'entérocolite ou vers le système immunitaire, mais se présentant aux muscles avec une plus grande biodisponibilité, assurant ainsi une hydratation cellulaire, avec pour conséquence une augmentation de l'absorption d'eau et d'électrolytes au niveau cellulaire. Cela favorise ainsi le potentiel maximal de l'environnement anabolique cellulaire, sans oublier l'influence de cet acide aminé "semi-essentiel" sur la synthèse des protéines.

Dans le mélange d'acides aminés d'ENERGAN®, il y a la L-Citrulline (KyowaQuality®), un acide aminé non essentiel qui joue un rôle important dans la vasodilatation et améliore par conséquent l'élasticité des vaisseaux sanguins grâce à l'augmentation de ses concentrations sériques d'arginine et d'oxyde Nitrique, plus élevé que l’Arginine elle-même, qui subit un métabolisme intense dans l’intestin et le foie, ce qui réduit considérablement son absorption. Cela se traduit par un soutien important du flux sanguin vers les muscles impliqués dans l'entraînement, étant donné que la citrulline joue également un rôle important dans la lutte contre la fatigue musculaire, permettant non seulement une amélioration directe des capacités trophiques pour soutenir les muscles, mais facilitant aussi  l'élimination des catabolites dérivés de l'activité musculaire.

Dans un contexte biochimique systémique induit par les contractions musculaires et la possibilité d'apporter rapidement aux muscles tout ce dont ils ont besoin pour récupérer, la présence de monohydrate de créatine (Creapure®, le monohydrate de créatine le plus soluble et de la plus haute qualité disponible sur le marché), est une valeur ajoutée qui revêt une grande importance dans la performance. Son action sur les muscles est soulignée dans de nombreuses publications scientifiques. La fonction principale de la créatine dans le muscle est de lier des groupes phosphates à haute énergie grâce à des enzymes du type créatine kinase (CPK) qui, en se transformant en phosphocréatine pourront transférer des phosphates dans de l'ADP, fournissant de l'énergie au profit de l'ATP lors d'efforts musculaires courts et intenses caractéristiques des sports de force et de puissance, apportant ainsi un supplément de phosphates et une force contractile plus importante. Dans un contexte de reconstruction musculaire, ainsi que de performance, nous rappelons que la créatine peut augmenter l’hydratation intracellulaire, grâce à ses propriétés osmotiques qui rappellent l’eau dans la cellule. La créatine est ainsi en mesure d’améliorer encore l’effet hypertrophié de l’entraînement et de tout le mélange d’éléments précieux contenus dans ENERGAN®, grâce justement à une hydratation et à un volume cellulaire accrus, à une synthèse accrue des protéines musculaires et, indirectement, à la augmentation de la force contractile qui correspond à une plus grande tension mécanique de la fibre musculaire, principal stimulus de ceux qui recherchent une hypertrophie musculaire.

Afin de favoriser une hydratation cellulaire maximale, et donc son positionnement vers l'anabolisme, le glycérol a été inséré sous forme de GlycerolMax®, une version très biodisponible, à base de 65% de glycérol et de 35% de silicium, extrêmement plus stable et orodispersible de la version précédente du monostéarate.
Pris oralement, HydroMAx® est rapidement absorbé et distribué, pendant l'entraînement, à travers les espaces intracellulaires, augmentant le renvoi de liquides dans le sang et les tissus musculaires, luttant ainsi contre la déshydratation pendant l'exercice physique, améliorant et prolongeant l'efficacité des performances et le pompage musculaire grâce à l'augmentation du volume plasmatique.

Si nous voulons des résultats concrets, nous savons que le facteur "entraînement" doit être optimisé et que des éléments de support tels que WATTS'UP®, un flavonoïde dérivé d'orange douce, peuvent soutenir son rendement maximal.
WATTS’UP® s’impose grâce à sa triple action pertinente pour tous les types d’activités sportives, des sport de force à ceux d’endurance, grâce à sa capacité à optimiser l’efficacité des mitochondries, notre « centrale d’énergie cellulaire », en générant plus d’ATP à des niveaux constants d’oxygène. Dans notre entraînement, cela se traduit par davantage de résistance aérobie, mais aussi par davantage lors de l'entraînement. Des études cliniques parues dans la prestigieuse revue scientifique (Maastricht, Pays-Bas, 5 janvier 2018 Journal de la science et de la médecine du sport) le confirment.

Une boisson à utiliser lors de l'entraînement ne peut pas ne pas favoriser sa fonction première : l'hydratation. ENERGAN® y parvient en combinant les nombreux éléments à forte capacité hydratante, à la présence d’eau de coco en poudre, véritable "pool d’électrolytes" à très haute biodisponibilité pour notre corps.
Grâce à la poudre d’eau de coco, nous disposerons d’une protection extrêmement bio-disponible contre la déshydratation, grâce à la présence de sels minéraux tels que le magnésium, le potassium et le calcium, qui favoriseront ainsi une hydratation maximale du corps lors de l’activité physique dans les moments d'effort intense et de transpiration élevée, sans provoquer d'inconfort gastro-intestinal.

Si vous recherchez un allié puissant et digne de confiance pour atteindre vos objectifs, ENERGAN® est le meilleur choix que le marché puisse actuellement proposer aux athlètes débutants comme aux athlètes plus exigeants.

QUALITY - EFFICIENCY - NUTRITIONAL ADVICE - WEIGHT LOSS - MUSCLE MASS - STRENGTH - PERFORMANCE - NUTRITION PRODUCTS

  • w-facebook

© 2018  BRUNO MUSCLE FABRIK by Bruno Piwnica

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now